Le foot vu par tous.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le foot vu par tous.

Actu , transfert , matches , discutions , concours et football

Merci d'être sur ce forum!
Merci d'être de plus en plus nombreux sur ce forum!
Un nouveau concours est arrivée : mettez votre photos la plus drôle dans la catégorie comprise; vous avez jusqu'au 31 décembre 2013
Vous cherchez un site ou posez vos questions les plus drôles? Il y a QALC pour ça!
Bienvenue! Forum de foot gratuit! Actu , transfert , matches , discutions , concours et football!

Derniers sujets

» Les matches de foot en direct sur votre ordi!
Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:21 par Admin

» Mise a jour du classement FIFA/COCA COLA n2
Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:41 par Admin

» nonnnnnnnnnnnnnnnn!
Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_icon_minitimeVen 21 Jan - 10:50 par allai le acé milan

» Alé le ac milan!!!!!
Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_icon_minitimeVen 21 Jan - 10:44 par allai le acé milan

» BARCA I SON FOR
Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_icon_minitimeVen 21 Jan - 10:27 par Admin

» La vidéo du jour du 18 janvier ( Rappelez vous...)
Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:02 par Admin

» MESSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:27 par Admin

» La vidéo du jour du 23 décembre 2010
Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:17 par Admin

» La vidéo du jour du 22 décembre 2010
Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:56 par Admin

Navigation

Partenaires

Forum gratuit

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Nênê est il vraiment la star du psg cette saison?

    Sondage

    Le PSG sera til Européen la saison prochaine?

    [ 1 ]
    Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_vote_lcap100%Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_vote_lcap0%Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_vote_lcap0%Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_vote_lcap0%Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Nênê est il vraiment la star du psg cette saison? Empty Nênê est il vraiment la star du psg cette saison?

    Message par Admin Lun 20 Déc - 11:53

    Eblouissant depuis son arrivée à Paris, Nenê (29 ans, 17 matchs et 14 buts affraid en L1 cette saison) est parvenu à ramener le PSG sur le devant de la scène en championnat . Mais le Brésilien ne veut pas pour autant passer pour la star de l'équipe. "Je ne suis pas la star de l'équipe, même s'il y a beaucoup d'attente autour de moi, confie l'ancien Monégasque au quotidien Le Parisien ce samedi. J'en ai conscience. Cette pression ne me freine pas. Au contraire, elle me motive et j'y puise le positif pour essayer de maintenir mon niveau actuel. Les gens comptent sur moi. J'aime cette responsabilité. Et je suis aussi très heureux d'avoir été choisi comme le meilleur joueur étranger de L1. Il y a quand même de sacrés concurrents avec Bastos, Lisandro ou Lucho." Du beau monde en effet Twisted Evil

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:50